top of page

CUSTOMER SUCCES
DELIVERY MANAGER

Le rôle d'un customer success manager est de maintenir une bonne relation et la satisfaction de ses clients existants, tout en développant le portefeuille de clients. La mise en place d'une stratégie pour fidéliser les clients est son principal challenge.

​

EMPLACEMENT

Montpellier, France

TYPE D'EMPLOI

Permanent

Tâches à accomplir

Rattaché au Responsable du service client, votre rôle consistera à accompagner nos prospects et clients existants dans leur expérience « produit » : vous êtes le maillon essentiel dans la réussite de nos projets clients entre l'équipe Ops, l'équipe Sales et l'équipe Produit … Lead de la phase d’avant vente jusqu’à l’adoption !

​

Vos principales missions seront les suivantes :

​

  • Définir et exécuter la stratégie de Customer Success/Delivery Management.

  • Onboarding : Vous êtes garant de la fluidité de chacune des phases de delivery des applications en équipe avec les chefs de produit et les ops. Vous pilotez les phases de recette et de montée en compétence de nos clients sur nos outils.
     

  • Run : vous êtes garant de la qualité de service et anticiper les montées en charge de nos clients. Avec de bonnes capacités managériales vous savez rapidement évaluer et analyser une situation et faire émerger au sein des équipes les solutions permettant de répondre aux enjeux.
     

  • Projets & Process internes : vous définissez et mettez en place des processus solides, scalables et industriels pour faciliter l’adoption et la montée en compétences de nos clients

Votre identité

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous évoluerez dans une entreprise et un secteur en pleine croissance, permettant de nombreuses évolutions.
Vous contribuerez à la réalisation de nos ambitions : la conquête de nouveaux marchés (économiques et géographiques).
Un cadre de travail agréable, lumineux et spacieux vous attend. Une salle de repas équipée d’une TV est à votre disposition ainsi qu’un espace café. De jolies plantes, beaucoup de lumière et de l’espace : votre parfait espace de travail de demain !

  • Rémunération : A négocier selon profil

  • Avantages sociaux : Ticket restaurant + PEE + mutuelle

  • Statut : Cadre

  • Convention collective : Métallurgie

  • Début : Dès que possible

bottom of page